Francais

 Martelly assure que ses propos sur Pétrocaribe étaient des blagues – Radio Metropole Haiti


Dans sa note de clarification de ce jeudi 6 septembre 2018, M. Martelly a assuré qu’il n’a aucun moment investi des fonds dans les hôtels Best Western, Marriott, NH El Rancho.

« Il est de notoriété publique que ces sociétés appartiennent pour la plupart à des multinationales et des investisseurs locaux et étrangers connus et que l’État, le gouvernement haïtien, encore moins la famille présidentielle du quinquennat mai 2011 – février 2016, ne détiennent aucun intérêt ni action dans ces dites sociétés. »

« Encore une fois, nous tenons à rendre un hommage public a ces investisseurs qui ont, non seulement par leurs investissements créé plusieurs milliers d’emplois directs et indirects mais ont apporté un nouveau souffle a l’économie nationale et ont contribué a l’amélioration de l’image du pays. Il n’est un secret pour personne, qu’à coté de ma carrière politique, j’ai eu et j’ai une carrière artistique et qu’il se trouve que lors de mes prestations je me plais souvent à faire appel à l’humour et a l’auto dérision pour démystifier certains faits d’actualité et amuser le public. »

Source: Radio Metropole Haiti

1 reply »

  1. Ici la Presse dit que nous avons un menteur et un senile ( W H ) et voilá que en Haïti nous avons un artiste, un irresponsable et aussi un menteur et peut être même un malhonnête … jusqu’a preuve du contraire. Vous etiez Président de la République comment pouvez vous dire que vous n’ êtes pas mélé d’une façon ou d’une autre au scandale PetroCarib? Look at your hands Sweet Micky and tell us what you see making sure that you don’t lie to us again. Quo Vadis Haïti !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.