Francais

Radio Metropole Haiti ! | Vote du budget rectificatif : le sénateur Moise promet du grabuge


Le Sénat ne votera pas de sitôt la loi des finances modifiée et votée le 2 mai dernier par la Chambre des députés : le sénateur Jean-Charles Moïse veut soumettre le vote à des conditions préalables.

La ministre de l’économie et des finances (MEF), Marie Carmelle Jean-Marie, devra préalablement obtenir décharge de sa gestion à la même fonction pour la période comprise entre 8 mai 2012 au 9 avril 2013.

L’élu du Nord justifie cette exigence en s’appuyant sur l’existence d’une zone d’ombre liée à la démission de la titulaire du MEF le 9 avril 2013.

Dans une interview accordée à l’agence de nouvelles en ligne AlterPresse, il insiste pour que lumière soit faite sur les raisons évoquées par la ministre qui avait, à l’époque, fait état « de dépenses non justifiées » par le gouvernement. via Radio Metropole Haiti

.

2 replies »

  1. Ce que le Sénateur demande c’est bon. Mais regardons les élèves des écoles publiques qui sont à la maison depuis trois semaines. Votez le budget s’il vous plait pour sauver les élèves ,après ils peuvent convoquer le ministre.

    Like

  2. Ce que le Sénateur demande c’est bon. Mais regardons les élèves des écoles publiques qui sont à la maison depuis trois semaines. Vote le budget s’il vous plait pour sauver les élèves ,après ils peuvent convoquer le ministre.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.