Crime/Justice

L’épouse de « Sonson La Familia » appréhendée après son audition par le juge d’instruction – Radio Kiskeya


Photo: Scoop FM

Photo: Scoop FM

L’épouse de Woodly Ethéart, Mme Marie Taïssa Mazile Ethéart, a été emmenée mercredi après son audition par le juge d’instruction Sonel Jean-François en charge du dossier transmis par le Parquet contre son mari, alias « Sonson La Familia », chef du Gang Galil impliqué dans le trafic de la drogue et le kidnapping.

Le chef cuisinier du Restaurant La Souvenance que dirige le couple a également été emmené, après que le magistrat ait apposé des scellés sur les portes du restaurant et sur celles de la résidence des Ethéart située à l’étage, à Morne Brun, Pétion-Ville.

L’avocat de Mme Ethéart, Me Louis Ricardo Chachoute, affirme avoir vainement tenté de convaincre le juge de ne pas emmener sa cliente celle-ci ayant un domicile fixe et gérant un commerce établi. Il estime la décision du magistrat inhumaine du fait que la dame n’a même pas eu la chance de voir ses enfants partis à l’école.

Le restaurant et la résidence ont été au préalable perquisitionnés par des éléments de différentes unités de la Direction centrale de police judiciaire, dont la Brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants (BLTS). via – Radio Kiskeya

.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.