Sports

Les notes: Ronaldo s’est bien raté – Espagne – Football.fr


Battu par le Barça (3-4), dimanche soir, lors d’un Clasico animé et séduisant en Liga (29e j.), le Real Madrid a perdu sa première place mais aussi son invincibilité depuis 18 matches en championnat. Un coup d’arrêt rendu possible, entre autre, par la contre-performance de Ronaldo, absent de ce grand rendez-vous. Benzema a lui livré une prestation mitigée.

Cristiano RONALDO: 4,5

Son penalty, le sixième sur ses vingt-six buts en Liga cette saison, ne masquera pas sa petite performance. Dimanche soir, Cristiano Ronaldo n’a rien montré d’un Ballon d’Or en titre. La vedette portugaise, plutôt muselée dans son couloir gauche, a multiplié les mauvais choix en première période, perdant de nombreux duels face à Daniel Alves et Gerard Piqué. Il est resté tout aussi discret après la pause, n’arrivant jamais à se montrer dangereux avec des frappes au but sans consistance. Une performance inhabituelle pour l’ancien Mancunien et qui coûte très cher aux Merengues ce dimanche soir.

Diego LOPEZ: 4

Un match ô combien frustrant pour Diego Lopez. Mitraillé par Lionel Messi (triplé) et Andres Iniesta, le gardien espagnol de la Casa Blanca n’a pas eu à s’employer une seule fois, le Barça ne cadrant aucune de ses autres occasions. via – Football.fr

.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.