Francais

Gonaïves : Le carnaval de l’exclusion – Haiti Liberte


105205Le cas de Brothers Posse, Kanpèch et d’autres groupes musicaux qui ne font pas partie du gang Tèt Kale met à nu le niveau d’intolérance d’une équipe qui se prend pour l’incarnation de Dieu sur la terre. «Je ne saurais être partisan de l’exclusion tout en estimant que chacun a droit à la même chance de participer au carnaval de la Commune de Carrefour ». C’est ce qu’a déclaré l’agent intérimaire illégal tèt kale de Carrefour. Men depi l pran Brothers Posse yo revoke l la menm.

Cependant, connaissant le niveau d’intolérance de cette équipe gouvernementale si l’agent intérimaire illégal osait accepter que Brothers Posse participe au défilé de Carrefour, il serait immédiatement démis de ses fonctions. « Le carnaval de Brothers Posse n’est pas fait pour attirer des touristes. Aucun groupe n’a le droit d’utiliser les deniers de l’Etat pour dénigrer l’Etat ». Propos incongrus du président Martelly qui confond l’Etat et le gouvernement. Mezanmi o !!! Kote konseye tèt kale yo ? Lè misye sa a te konn ap desann kilòt li, se touris li te konn ap atire !!!

Si le président Martelly selon ses déclarations sur RFI, peut se ravaler au rang de courtier du cardinal Langlois, comment ose-t-il se faire passer pour un professeur de morale. De la façon dont il tente de justifier son niveau d’intolérance en censurant sauvagement plusieurs groupes dont les textes dénoncent la misère vivante qui oppresse les masses populaires, il voudrait faire passer toute la population pour des cons. via Haiti Libertetop_front_picture05   305.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.