Francais

Tout Haiti – Le juge zafra Lamarre Bélizaire et le pouvoir Tèt Kale capitulent dans le dossier d’André Michel


Lamarre Bélizaire s\’est rendu au Barreau de Port-au-Prince cet après-midi pour rencontrer les Membres du Conseil de l\’Ordre et les avocats de Me. André Michel. Selon des sources proches du Palais de Justice, Lamarre Bélizaire a supplié le Bâtonnier de tout faire pour garder cette réunion secrète en confiant qu\’il n\’a fait qu\’exécuter les ordres de Michel Martelly et de Jean Renel Sanon.

A l\’issue de cette rencontre, le mandat d\’amener émis illégalement et arbitrairement contre l\’avocat André Michel le 26 juillet 2013 est levé le Magistrat sans aucune explication sur sa prétendue implication dans le dossier de DUVERSEAU.

L\’arrestation illégale de Me. André Michel le mardi 22 octobre 2013 avec le déploiement spectaculaire de plusieurs unités spécialisées de la PNH, les déclarations intempestives de Francisco René faisant croire que Me. André Michel est fugitif et ce revirement spectaculaire de Lamarre Bélizaire, deux partisans zélés du Pouvoir Tèt Kale prouvent Me. André Michel est un persécuté politique et Enold et Josué Florestal sont des prisonniers politiques.

NSJ  via Tout Haiti

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.