Crime/Justice

Audio: Cyrus Sibert est l’auteur des attaques au gaz contre les lycéens au Cap-Haitien a déclaré Martin Pierre Chargé de Mission palais national pour le Nord


La douleur sur le visage des enfants était désespérante et déchirante, ils étaient victimes de la méchanceté et du sadisme des politiciens du régime Tet kale qui sont embourbés dans une lutte fratricides et qui réglaient leurs comptes au détriment de ces pauvres et innocents enfants du pays.

Le même phénomène de lutte inter Tet Kal  s’est également produit à Petit Goave dans le département de L’Ouest ou des partisans déçus du régime ont pris les armes contre les autorités de la place à cause des conflits pour la séparation des privilèges et de l’argent sale donné par le régime.

La crise au Cap Haïtien a commencé avec des attaques verbales quotidiennes de Cyrus Sibert qui a utilisé sa radio et les réseaux sociaux pour vilipender et détruire dans une logique de  \” Charactere assassination \” le directeur départemental du nord de l’éducation, le professeur Justin Metellus, qu’il voulait remplacer à tous prix.

Cyrus Sibert, un intouchable, n’est pas à son premier coup fourré. Yvon Alteon ancien délégué départemental du Nord qui a failli trouver la mort dans la région avait été l’objet des attaques répétées de Cyrus Sibert qui se réclame pourtant du mouvement Tet Kale. via Tout Haiti

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.