Francais

Révocations au CTCEP sans concertation avec les membres du conseil ni leur approbation – Radio Kiskeya


Quelques membres du CTCEPLe conseiller électoral Néhémy Joseph a dénoncé samedi sur les ondes de Radio Kiskeya, la « décision unilatérale » du président du Collège Transitoire du Conseil Electoral Permanent (CTCEP), Emmanuel Ménard, de procéder au licenciement de 14 employés de l’institution.

Les huit autres conseillers sont dans l’ignorance complète d’une telle décision qui touche particulièrement des employés du bureau de communication, du secrétariat et de la direction de la logistique de l’organisme électoral, déclare le conseiller électoral.

Néhémy Joseph critique par ailleurs le président du CTCEP pour avoir boudé une rencontre avec d’autres membres du conseil en vue de débattre de certaines « questions sensibles ».

L’ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats des Gonaïves estime que la façon dont Ménard gère le conseil peut être préjudiciable à celui-ci, en réduisant notamment la confiance que la population pourrait placer en lui en ce qui concerne la réalisation de bonnes élections. via  – Radio Kiskeya

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.