Sports

Le Real jubile, la Juve pioche – Ligue des champions – Football.fr


Le Real Madrid et la Juventus de Turin connaissent des trajectoires différentes en ce début d’exercice en Ligue des champions. Mercredi soir, si les Merengues ont signé un nouveau succès facile (4-0) contre le FC Copenhague pour le compte de la 2e journée du tournoi, la Juve a elle dû se contenter d’un nouveau partage des points (2-2), à domicile face au Galatasaray Istanbul.

Le groupe B devait livrer un duel entre le Real Madrid et la Juventus de Turin en Ligue des champions, le FC Copenhague et le Galatasaray étant eux appelés à jouer les victimes expiatoires ou à batailler pour être reversés en Ligue Europa. Et après deux journées, si Espagnols et Italiens occupent bien les deux premières places de la poule, il y a déjà un monde entre les deux formations.

De leur côté, les Merengues, déjà largués à cing longueurs du FC Barcelone en Liga, se montrent impériaux. Pour preuve, après avoir dynamité les Stambouliotes (1-6) dans leur fief lors de la 1ère journées, les hommes de Carlo Ancelotti ont remis le couvert mercredi soir, faisant cette fois mal au FC Copenhague. Les Danois ont été débordés (4-0) par Luka Modric et consorts, qui n’ont pourtant pas forcé leur talent. via  – Football.fr

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.