Culture

Arly Lariviere et Gazzman « Couleur » Pierre naviguent en eau trouble – Radio Television Caraibes


L’homme n’est pas maître de son destin, dit-on souvent. Pourtant, il est responsable de son succès ou de son échec dans la vie. Personne ne sait vraiment ce que lui réserve le futur. Cependant, dans l’industrie musicale haïtienne, le public se pose en clairvoyant et fait des prédictions qui ne se confirment pas. Dans un temps, il faisait croire qu’avec les nouveaux disques mis en circulation cette année, cette industrie aurait changé de couleur et de visage. Tel n’est pas le cas.

Aujourd’hui, le grand public déclare que seul le retour de Gazzman au Nu Look apportera un grand et vrai changement à l’industrie qui dégringole de jour en jour. On tombe dans le monde des rumeurs, puisque Gazzman « Couleur » Pierre et Arly Larivière n’ont, jusqu’a présent,  fait aucune déclaration publique, insinuant la possibilité d’une réunion entre eux. Est-ce l’orgueil qui les empêche de le faire ? Ce retour va t-il vraiment aider l’industrie musicale haïtienne à reprendre force et vigueur?

Le groupe Disip face à l’opinion publique

Tout le monde sait que Disip vient de produire un CD que beaucoup pensent être meilleur que son premier album « Mission ». Je veux simplement dire que les goûts et les couleurs ne se disputent pas. Le premier disque de Disip avait au moins atteint sa mission. Il avait fallu que Gazzman le produise pour entrer sur le marché musical haïtien et signaler sa présence. Avec ce premier CD, Disip a connu des moments de gloire et de succès, même si c’était éphémère. Ce qui étonne plus d’un,  et même Gazzman, c’est que tous les disciples qui se rangeaient à ses côtés au début de sa nouvelle aventure ont déserté le camp. via  – Radio Television Caraibes

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.