Sports

Le hold-up du Real – Espagne – Football.fr


Le Real Madrid a eu très chaud. Difficile vainqueur chez le promu Elche (1-2) mercredi soir, le club entraîné par Carlo Ancelotti aura répondu au Barça et à l’Atlético dans la course au titre, à défaut de séduire. Grâce à deux buts de C. Ronaldo (51e, 90e+5), dont un penalty très litigieux en toute fin de match, les Merengues sont revenus à deux longueurs des deux leaders.

Il aura suffi d’un éclair de Cristiano Ronaldo et surtout d’un petit coup de pouce de l’arbitre pour s’éviter un deuxième coup d’arrêt en Liga. Mercredi soir, le Real Madrid a éprouvé les pires difficultés pour dominer Elche, simple promu dans le championnat espagnol et zéro victoire (trois points) après six journées, et s’en est donc remis à sa vedette portugaise. Sur coup franc, l’ex-Mancunien a d’abord profité des failles du mur adverse et de la toile du gardien Herrera pour ouvrir le score contre le cours du jeu (0-1, 51e).

En toute fin de match, “CR7” s’est vu offrir un penalty extrêmement litigieux après une pseudo faute de Carlos Sanchez, l’ancien Valenciennois, sur Pepe dans la surface. Sans trembler, l’ailier madrilène a inscrit son sixième but de la saison (1-2, 90e+5), à une longueur de Diego Costa (Atlético) et Lionel Messi (Barça), pour offrir trois points heureux aux Merengues. via  – Football.fr

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.