Sports

Pedro relaye Messi – Espagne – Football.fr


Le FC Barcelone reste invincible et indestructible de l’autre côté des Pyrénées. En déplacement samedi soir sur la pelouse d’un Rayo Vallecano accrocheur, le champion en titre s’est pourtant largement imposé (0-4) dans le cadre de la 5e journée de Liga. Et après Messi en Ligue des champions, c’est Pedro qui s’est offert un triplé…

Quand ce n’est pas Lionel Messi, il y a toujours un autre Blaugrana pour prendre le relais… Mercredi, contre l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions, le prodige argentin s’était offert un triplé lors du large succès (4-0) acquis face aux Néerlandais, et c’est Pedro qui a récupéré le témoin samedi soir.

Sur la pelouse du Rayo Vallecano, le Barça a une nouvelle fois imposé toute sa supériorité en s’imposant aisément (0-4) à l’extérieur, continuant donc sa série de victoires consécutives en championnat depuis l’entame de l’exercice en cours. Les hommes de Gerardo Martino ont en effet raflé 15 points sur 15 possibles depuis la reprise des hostilités, mais avaient pourtant montré quelques signes de fatigue ces dernières semaines. via – Football.fr

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.