Francais

Radio Metropole Haiti ! | Rencontre en tête a tête entre Martelly et Aristide


img22593aristLe chef de l’état haïtien, Michel Martelly, s’est entretenu dans l’après midi du mercredi 17 septembre 2013 avec le leader de Fanmi Lavalas, Jean Bertrand Aristide. La rencontre s’était déroulée en la résidence de l’ex chef d’état à Tabarre.

br> Aucune information n’a filtrée sur le contenu de cette rencontre qui s’inscrit dans la série de dialogue avec les partis politiques initié par le chef de l’état.

M. Martelly avait eu la semaine dernière des séances de travail avec les dirigeants de la Konvansyon Inité Démokratik, Fusion des sociaux démocrates, Organisation du Peuple en Lutte (OPL) et du Mouvement Patriotique du 28 septembre (MNP-28). A l’exception du KID les dirigeants de ces formations politiques ne sont pas membres du Mouvement Patriotique d’Opposition démocratique (Mopod), plateforme regroupant les principaux partis de l’opposition. Ces dirigeants politiques ont réalisé plusieurs manifestations afin de réclamer le départ du chef de l’Etat. via Radio Metropole Haiti

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.