Francais

Audio: Interview de la veuve du juge Jean Serge Joseph, sur la rencontre du juge avec Michel Martelly et Laurent Lamothe


Avec une voix ferme qui rappelle celle des femmes haïtiennes stoïques et déterminées Madame Rachelle Acela Joseph a donné une interview a Radio Kiskeya sans passion sur les circonstances dans lesquelles est intervenue la mort de son mari le juge jean Serge Joseph qui avait, quelques jours auparavant, pris une décision de justice historique contre le régime Martelly-Lamothe.

En effet, Me Joseph avait pris une ordonnance faisant injonction à Michel Martelly conformément a la loi d’autoriser les hauts fonctionnaires dont Laurent Lamothe à se présenter au tribunal pour témoigner dans le cadre du procès pour corruption et usurpation de titre contre Sophia Martelly la femme de l’actuel président d’Haiti Michel Martelly.

Lors de la rencontre avec le juge, Martelly a demandé au Doyen du Tribunal qui accompagnait le juge, vous nous avez donné la garantie que vous aviez le contrôle du juge. Et Laurent Lamothe de déclarer avec colère que le juge n’était pas un Martelliste.

Parlant du traitement donné au juge à l’Hôpital, quand les membres de l’hôpital avaient pris connaissance de l’identité du juge les choses ont changé pour le pire a déclaré la femme du magistrat. via Tout Haiti

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.