Francais

Michel Martelly accuse Mirlande Manigat de fomenter un « coup d’état » – Radio Kiskeya


madame-manigatLe Président Michel Martelly a dénoncé mardi, en marge de la dernière journée du carnaval des fleurs, un complot de l’opposition visant à le renverser à travers un « coup d’Etat » dont la chef d’orchestre ne serait autre que Mirlande Hyppolite Manigat, sa rivale malheureuse aux élections de 2011 qui rejette catégoriquement pareilles allégations.

Pour ne pas la nommer, le chef de l’Etat a indiqué à un journaliste qui l’interrogeait à la télévision que tout le monde allait rapidement comprendre de qui il s’agissait. « La dame, qui devrait être la première à combattre les coups d’état, pour en avoir été elle-même victime, a pris la tête d’une série de ceux qui veulent commettre un putsch », a déploré, sans fournir de détails, Michel Martelly tout en se prévalant du soutien de la population.

Ironique, le Président a laissé entendre que contrairement à ses opposants, il gardait les deux pieds sur terre en vue d’accompagner dans sa quête de changement la population qui, affirme-t-il, le lui rend bien. « La sécurité rapprochée dont je dispose n’empêche pas la population de me tuer, mais plutôt de m’embrasser », a lancé M. Martelly ajoutant que tout le monde voulait fraterniser avec lui après s’être félicité du bon déroulement du carnaval. via – Radio Kiskeya

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.