Francais

Un mort, 183 blessés légers et un policier touché par balle, lors du premier jour – Radio Kiskeya


Une personne a été tuée et 183 autres blessées dimanche à Port-au-Prince, au cours du premier jour du carnaval des fleurs marqué également par une agression armée contre un policier qui était soigné à l’hôpital après avoir été blessé, ont indiqué lundi les autorités policières.

Jean Noël Cerisier, un homme d’une trentaine d’années, est tombé du char du groupe capois Anbyans qui lui est passé dessus, a fait savoir à Radio Kiskeya le porte-parole adjoint de la Police Nationale, Garry Desrosiers. Totalement saoule, la victime s’était endormie, a-t-il précisé.

Pour sa part, le directeur départemental de l’ouest de la PNH, le commissaire Michel-Ange Gédéon, a confirmé le décès accidentel du carnavalier tout en soulignant qu’un policier cantonné au commissariat de Port-au-Prince a été touché par balle dimanche soir au moment où il raccompagnait quelqu’un à Drouillard, dans la commune de Cité Soleil (banlieue nord de la capitale). L’agent de l’ordre, dont l’identité n’a pas été communiquée, était soigné lundi à l’hôpital dans un état jugé stable. via – Radio Kiskeya

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.