Francais

Tout Haiti – Audio *** Ma vie est en danger – Appel de détresse du témoin oculaire de la rencontre entre Martelly, Lamothe et la juge maintenant décédé


 

Dans une interview exclusive accordée à Edens Desbas de Tout Haiti le cousin du juge assassiné, selon des informations concordantes corroborant la thèse de Me André Michel, a lancé un cri de détresse pour sa sécurité et celle de sa famille.

Je ne me sens pas en sécurité et le gouvernement a envoyé une équipe pour m’assassiner c’est en substance ce qui ressort du cri de détresse de Berlens Joseph dont la peur se lit dans sa voix.

Le témoin clef a affirmé que Michel Martelly et Laurent Lamothe étaient bien présent lors de la rencontre avec le juge au cabinet de Me Garry Lissage.

Nous avons choisi de mettre fin à l’interview tant nous sommes touchés par la peur qui transpire de la voix de ce témoin important qui n’est pas le seul témoin dans cette histoire de mort suspecte du juge en charge du dossier de corruption de la femme du président Martelly Sophia et de son fils Olivier Martelly.

Tout Haiti lance un appel à toutes les autorités concernées et les organisations de droits humains pour assurer la protection de la vie de ce jeune homme.

Nous nous excusons de la qualité du son et Tout Haiti va envoyer un reporter pour faire une interview plus approfondie.

 

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.