Crime/Justice

Tout Haiti – Intercepté à l’aéroport de P-au-P: le doyen du Tribunal a été contraint de mentir sur l’implication de Martelly et de Lamothe (Dossier de la mort du juge)


Me. Raymond Jean Michel, impliqué dans la mort suspecte du Juge Jean Serge Joseph pour l’avoir conduit au cabinet de Me. Gary Lissade, a été intercepté ce lundi à l’Aéroport Toussaint Louverture alors qu’il s’apprêtait à laisser le pays, puis contraint de mentir à la Nation le mardi 16 juillet 2013 en niant les circonstances du décès suspect de son confère rapportées par Me. Samuel Madistin et d’autres témoins. Au cours de la séance de torture infligée au Juge Jean Serge Joseph, il a déjà été agressé physiquement par le Président Martelly lui reprochant de confier le dossier de sa femme et de son fils à un adversaire du pouvoir Tèt Kale.

Actuellement la vie du Doyen du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince en danger, Me. Raymond Jean Michel est sérieusement menacée par le pouvoir craignant un revirement de la part de ce Magistrat. via Tout Haiti

.

 

1 reply »

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.