Culture

Le Matin – Haïti Fashion week 2013 a lancé sa 2e édition


Haiti Fashion Week 28

Le jeudi 4 juillet, Haïti fashion week a donné une conférence pour lancer la 2e édition de cet événement mondial qui aura lieu à Pétion-ville, au Caribe Convention Center les 19, 20 et 21 septembre prochain. « Mod’ifions notre environnement » est le thème retenu pour cette 2e édition.

Pour la 1e édition, les organisateurs avaient réuni environ 7 000 visiteurs pour les trois jours de défilé et elle a été lue dans les journaux par 13 millions d’asiatiques, d’américains et d’européens. Selon Maguy Durcé, ils ne s’attendaient pas à cette affluence et cet engouement du public, ce qui leur a permis d’identifier quelques petits problèmes dans l’organisation qu’ils comptent résoudre cette année.

Plusieurs personnes de la mode étaient réunies à cette occasion pour présenter lancer la fête de la mode et de l’art. Michel Chataigne, qui est le coordonateur, Maëlle David qui représente le Réseau des Designers haïtiens (Hand), Maguy Durcé, présidente de la Chape et présidente de cette édition de Haïti fashion week 2013, Johanna Sylvain Joseph, représentante de Arcades, du représentant de l’Union Européenne, Brigandi Raphaël et madame Immacula Richard représentante du Ministère de la Culture, sont les principaux organisateurs de cet évènement. via Le MatinHaiti Fashion Week 29 Haiti Fashion Week 30 Haiti Fashion Week 31 Haiti Fashion Week 32 Haiti Fashion Week 33 Haiti Fashion Week 34.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.