Francais

Le Matin – Défaite héroïque des Haïtiens


Ce samedi 8 juin 2013, au Sun Life Stadium, la Sélection nationale senior a affronté en amical son homologue espagnole. Les coéquipiers de Jeff Louis ont été battus par les champions du monde sur le score de deux buts à zéro. Dès la 8e minute de jeu, Santi Carzola a inscrit le premier but et à la onzième minute de jeu, Cesc Fabregas a corsé l’addition en inscrivant le second but. Malgré les tentatives de Jeff Louis, la première période s’est achevée sur ce score.

Au retour des vestiaires, les Haïtiens ont multiplié les actions afin de réduire le score. Mais les attaquants n’ont pas pu trouver le chemin des filets. N’était-ce la chance, à la 70e, les grenadiers pouvaient encaisser un troisième but parce que le cuir de Soldado a fini sa course sur la base du poteau droit de Frandy Montrevil.

À la 75e, Wilde Donald Guerrier a passé en revue la défense espagnole et le gardien Reina pour réduire le score pour le plus grand bonheur de tout un peuple (2-1). Le joueur de l’America en conférence de presse d’après match a dédié son but à son enfant. via Le Matin

.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.